La dernière adresse Helem à Paris : Formule Karaoké !

Ce sont plus de 7000 chansons qui vous sont proposées, en version Française, mais aussi Italienne, Chinoise, Orientale, Portugaise.. et cela des années 50 à aujourd'hui !



LE CADRE

Le Helem Coffee à pris place dans un ancien café de quartier pour une ambiance de fête et de Karaoké !

Une décoration simple et chaleureuse !
Ici elle reprend les couleurs fétiches du patron puisque le mauve, le bleu et le noir prennent place dans un cadre épuré et décontracté. Les groupes sont les bienvenus avec une longue tablée qui peux acceuillir jusqu'a 20 personnes. Et à partir de 25 personnes le rez de chaussé du restaurant est totalement privatisable !

La cuisine n'est pas oubliée !
On retrouve au Helem Coffee l'excellentissime cuisine Libanaise du chef Bassam ! Et si vous vous sentez un peu perdu dans les nombreux mets proposés, Nadia ou Jallal, toujours souriant et prévenant sauront vous conseiller !
On retrouve ici les grands classiques de la cuisine Libanaise comme le Hommos crémeux à souhait, le moutabal (crème d'aubergines grillées savament mixées) et le moujadarah (purée de lentilles fondante et parfumée ).
Côté mezze froid, la spécialité de mezze de poisson est assez rarement servie sur Paris et Bassam fait des merveilles à base de cabillaud ou de thon, c'est sain et surtout délicieux !
Côté chaud, il faut essaye les fallafels, croquant, fondant et subtilement parfumés épicés...
Les grillades sont aussi à découvrir, avec le chawarma de poulet et les juteux kaftas grillés. En dessert les baklawas maison à la noisette et aux pistaches sont si moelleux et tellement fondant, qu'il est difficile d'y résister mais impossible de passer à côté !


Organisation de soirées Karaoké, danseuse orientale et enterrement de célibat sur simple demande, n'hésitez pas à nous contacter pour organiser votre soirée !

Si vous rechercher une soirée dansante, n'hésitez pas à vous diriger vers le Helem Club qui vous propose une piste de danse en cave voutée.
Et pour une ambiance plus lumineuse, le Helem saura vous séduire, il n'est pas loin il suffit de traverser la rue !

L'ÉQUIPE

En cuisine c’est un chef d’expérience et de talent qui vous concocte des spécialités dans la plus pure tradition libanaise.
Après avoir travaillé dans un palace de la place Vendôme et de nombreux établissement parisiens, il a souhaité revenir à un restaurant à taille plus humaine pour partager au plus près des clients sa passion de la cuisine.

On déguste évidemment l’indémodable mezze, ce célèbre assortiment de mets froids et chauds composant la base du repas libanais. Plus d’une trentaine de mets sont proposés à la carte, ou au sein d’un menu «Mezze» permettant de déguster un assortiment de ceux-ci.

Le chef sert les mets au goût le plus proche de son pays d’origine, et il faut l’avouer, au Liban on adore avec gourmandise le citron... mais ausssi l’ail !
Le voyage culinaire est assuré !

GALERIE PHOTOS

Cliquez sur l'image pour l'ouvrir !
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir !
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir !
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir !
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir !
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir !
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir !
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir !
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir !
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir !